Hôpital universitaire Queen Elizabeth

Share

L’hôpital universitaire Queen Elizabeth est un hôpital pour adultes de 14 étages conçu et construit pour remplacer quatre hôpitaux vieillissants à travers Glasgow, dont certains remontent à l’époque victorienne. Inauguré officiellement par la reine Elizabeth en juillet 2015, le nouvel hôpital s’étend sur 26 000 mètres carrés et est l’un des plus grands complexes de soins intensifs d’Europe. L’hôpital principal a un total de 1109 chambres individuelles et est intégré à un hôpital pour enfants de 256 lits. Ces hôpitaux combinés forment le plus grand hôpital du NHS en Écosse.

Environ 40 000 mètres linéaires de protection murale Inpro® ont été utilisés dans l’hôpital, ce qui équivaut à environ 25 miles de produit.

Pour répondre aux besoins de l’hôpital universitaire Queen Elizabeth, une large gamme de produits de protection murale a été spécifiée. Une combinaison de mains courantes et de protections murales a été installée pour fournir un soutien et des conseils aux individus, tout en offrant une certaine protection contre les chocs dans les zones à forte circulation piétonne et à roues. Les autres produits utilisés dans le cadre du projet étaient des protections d’angle à fort impact pour protéger les parties les plus vulnérables du bâtiment et la feuille rigide Sanparrel™ pour aider à réduire et à dissimuler les effets de l’impact et de l’abrasion.

 

Produits utilisés :

Back to list