Manchester University NHS Foundation Trust (MFT)

Share

Produit utilisé

Mains courantes, protections d’angle et protection de tête de lit de notre gamme de produits Inpro®

Client

Manchester University NHS Foundation Trust (MFT)

Secteur de marché

Soins de santé

Le résumé du projet

L’hôpital Wythenshawe est un important hôpital universitaire de soins faisant partie du Manchester University NHS Foundation Trust (MFT). Son domaine de spécialisation comprend la cardiologie et la chirurgie cardiothoracique, les transplantations cardiaques et pulmonaires ainsi que les services de soins du cancer et du sein et soutient les patients du Nord-Ouest et d’ailleurs.

Lors de la mise à niveau du service des urgences (E.D), l’équipe a décidé à la fois de mesures de protection et de prévention pour s’assurer que seules les normes les plus élevées étaient respectées, conformément à la réputation renommée de l’hôpital.

La solution

Intastop Ltd a été choisi pour fournir et installer une gamme de produits de protection conçus spécifiquement pour s’intégrer parfaitement à l’esthétique de l’hôpital.

Ils comprenaient une protection de tête de lit, des mains courantes, une feuille murale Sanparrel® et des protections d’angle de la gamme de produits Inpro en plus de la feuille hygiénique innovante I-Gienic Smooth et des protections de cadre rigide d’Intastop. La feuille de protection contre les chocs ainsi que les autres produits installés à l’hôpital de Wythenshawe offrent une pléthore d’avantages, notamment une résistance élevée aux chocs, une résistance au feu de classe « O » ; testé selon la norme BS476 parties 6 et 7 et disponible dans une variété de couleurs.

Avantages supplémentaires de la feuille de protection contre les chocs

Assure la sécurité du personnel et des patients en cas d’incendie en maintenant l’intégrité au feu de la surface.
Protège contre les dommages localisés.
Maintient un environnement propre et sécuritaire
Permet d’obtenir un contraste de couleur pour les surfaces critiques afin d’aider le personnel et les patients malvoyants

Avis du client

Marcus Ashurst, chef de projet pour le service des urgences, a déclaré

«Avec une approche collaborative depuis le début du projet jusqu’à son achèvement, la Fiducie était consciente que le nouveau service d’urgence fonctionnant 24 heures sur 24 nécessiterait une réflexion et une réflexion approfondies en ce qui concerne les finitions sélectionnées. Avec des architectes de soins de santé de premier plan, des plans d’IBI ont été rédigés avec un engagement total avec les équipes cliniques pour développer une conception extrêmement réfléchie et efficace – adaptée à l’objectif.

En collaboration avec Interserve, le principal partenaire de la chaîne d’approvisionnement désigné pour construire le nouveau développement, Intastop a été désigné pour fournir et installer un système complet de protection des portes et des murs qui non seulement résisterait et protégerait l’environnement bâti, mais améliorerait également l’esthétique du bâtiment. environnement. L’approche holistique adoptée et le résultat final étaient en effet très satisfaisants. »

Back to list