Inpro Corporation est heureuse d’annoncer un accord de distribution exclusif avec Impact Solutions, basée à Cape Town, en Afrique du Sud. Le nouveau distributeur proposera les systèmes de protection des portes et des murs IPC®, les rails de rideaux de cabine Clickeze®, les portes Palladium® et les systèmes de joints de dilatation JointMaster®.
Inpro a connu un grand succès en Afrique du Sud avec sa gamme IPC de produits de protection des portes et des murs. « En nous associant à Impact Solutions, nous renforçons notre force sur le marché », a déclaré Marc Holland, président d’Inpro. « Impact Solutions nous convient parfaitement, et leur présence nous permettra de nous développer en introduisant nos lignes de rideaux d’intimité et de joints de dilatation dans la région sud-africaine. »
Impact Solutions a été fondée en 2008 par Calvin Reck et Susan Hume et est l’un des principaux fournisseurs de systèmes de protection murale de la région. L’expérience de Calvin est dans les revêtements spécialisés et les produits de protection des bâtiments à usage intensif. Susan possède une vaste expérience en design d’intérieur et en spécifications architecturales pour les développements commerciaux et de soins de santé en Afrique subsaharienne. Leur siège social est basé au Cap avec des installations d’entreposage et des bureaux de vente à Johannesburg et Pretoria.
L’accord couvre les ventes dans toute la vaste région de l’Afrique subsaharienne connue sous le nom de Conseil de développement de l’Afrique du Sud (SADC), qui comprend l’Angola, le Botswana, la République démocratique du Congo, le Lesotho, Madagascar, le Malawi, Maurice, le Mozambique, la Namibie, les Seychelles et l’Afrique du Sud. , le Swaziland, la République-Unie de Tanzanie, la Zambie, le Zimbabwe et certaines parties du Ghana.
« C’est avec plaisir que nous accueillons Impact Solutions en tant que nouveau partenaire d’Inpro dans la région africaine », a déclaré Christopher Gould, directeur des opérations d’Inpro au Moyen-Orient et en Afrique. « C’est passionnant d’approfondir notre présence en Afrique dans le cadre de la stratégie commerciale mondiale d’Inpro. Alors que certains pays africains connaissent une croissance économique en termes de PIB parmi les plus importantes au monde, il est logique qu’Inpro étende sa présence sur ces marchés.
Gould a ajouté qu’après des années de succès en Afrique du Sud, les négociations en cours au Nigeria et dans la région du Maghreb (Maroc, Algérie, Tunisie) positionnent le marché africain pour devenir une source majeure de croissance pour Inpro dans les années à venir.
« Nous sommes extrêmement heureux de nous associer à Inpro dans la région sud-africaine », a déclaré Calvin Reck, fondateur d’Impact Solutions. « Il ne fait aucun doute qu’Inpro est une entreprise leader dans son secteur. Je suis très satisfait de la complémentarité solide entre nos deux organisations.