Dans le but de rapprocher la production et l’entreposage des clients en Europe et au Royaume-Uni, Inpro Corporation a créé Inpro Europe S.R.L. à Orvieto, en Italie.
La société a récemment embauché Jonathan Tomlin en tant que directeur européen du développement commercial. Tomlin est basé à Northwich, Cheshire, Royaume-Uni.
La société basée à Milwaukee est active sur les marchés européens et britanniques depuis 1997, principalement par le biais de distributeurs. Le nouveau centre d’opérations réduira les temps de transit, réduira considérablement les coûts d’expédition et renforcera l’engagement obsessionnel de l’entreprise à protéger les bâtiments et les personnes qui les utilisent.
« Nous sommes impatients d’amener notre production et notre distribution en Europe pour mieux servir le marché », a déclaré Marc Holland, président d’Inpro. « Les architectes et les entrepreneurs font confiance aux produits Inpro dans le monde entier, et notre unité commerciale européenne apportera au marché un niveau de service qu’ils ne reçoivent pas traditionnellement.