Inpro Corporation a ouvert ses opérations en Inde et à Dubaï, ce qui marque l’achèvement de la deuxième phase de son expansion mondiale. La société avait précédemment annoncé l’achèvement d’une première phase, qui comprenait un nouvel accord d’alliance stratégique avec son partenaire de fabrication basé au Royaume-Uni, Gradus Group, dont le siège est à Macclesfield, au Royaume-Uni.
InproCorp Inde Pvt. Ltd. a officiellement démarré ses activités en tant que filiale en propriété exclusive d’Inpro, basée à Milwaukee, et est dirigée par Abhay M. Munagekar, directeur des opérations. Dans un premier temps, l’opération indienne vendra les produits de protection des portes et des murs d’Inpro, ainsi que les systèmes de joints de dilatation. Le siège social et le bureau de vente sont situés à Mumbai, et une usine de fabrication et un entrepôt combinés sont situés à Silvassa.
En outre, la société a également ouvert un bureau de vente directe à Dubaï, pour desservir ses nombreux distributeurs au Moyen-Orient. Dirigé par Christopher Gould, directeur des opérations, le bureau soutient les partenaires de distribution à Bahreïn, en Égypte, au Koweït, à Oman, au Qatar, en Arabie saoudite et aux Émirats arabes unis.